Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Fait son apparition (Lbr)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:26

Un bruit étrange se fit entendre alors qu'un portait orangé s'ouvrait entre deux arbres isolé dans le parc. Une petite silouhette en sortie brutalement puis se retrouva progété contre un arbre pour finalement se retrouver assise par terre totalement sonner.

Holly secoua la tête en se frontant le derrière grimaçante.


"Non mais ça va pas d'être aussi brutal avec les gens! Saleté!"

Le portait se referma sans un bruit cette fois alors que la jeune fille le regardait d'un air noir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:57

La jeune femme errait le long des allées sombres du parc. Elle semblait chercher quelque chose ou plutôt quelqu'un. En effet, elle avait perdu la trace de Wyatt. Elle s'apprêtait à sortir du parc lorsqu'elle sentit de la magie provenant de derrière un buisson. Elle s'approcha avec prudence et reconnut une voix féminine qui lui était familière. Elle sourit et écarta quelques branchages.

- Il ne fallait pas le réveiller au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:03

Surprise d'entendre un voix et surtout se croyant seule dans les environs, Holly se releva brusquement faisant face à celle qui venait de lui parler. Elle reconnu alors une de ses cousines. La jeune démone la regarda avec mépris comme elle le faisait avec les autres puis lui répondit en croisant les bras.

"Je l'ai pas déranger, je lui est juste fais comprend ma manière de pensée!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:51

Sarah ne fut pas surprise du ton méprisant de sa cousine. Bien au contraire, un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle ne se laissait pas impressionner pour si peu.

- Je vois que tu n'as rien perdu de ton amabilité. Dommage que le portail lui ait permis de passer en même temps que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:10

Holly leva les bras en croix alors qu'un sourire méchant s'affichait soudainement sur ses jeunes lèvres transformant son beau visage angélique en celui d'un véritable démon blonde.

-Que veux-tu on a pas tous eu la chance d'avoir une gentille maman pour prendre soins de nous! Je suis une vilaine fille, tu vas pas le dire à ma maman?

Elle éclata d'un rire sadique et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:40

Le sourire de la jeune femme s'effaça pour laisser place à un air attristé. Elle n'était pas fâchée contre Holly.

- Tu sais, même si on a pas tous eu la même enfance, le résultat est le même. On a tous perdu notre mère d'une façon ou d'une autre. Si c'es ta façon de surmonter cette épreuve, ok, mais c'est inutile de devenir amère, ça ne te rendra pas ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:39

Elle leva une main dans les air comme si elle s'en foutait.

-Moi qu'elle meurt ou pas ça changera quoi? Rien alors elle peut bien aller se faire cuire un neuf!

(Désoler j'était en vacance et j'ai pas eu le temps de le dire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:09

Sarah gardait toujours la même expression de tristesse. Elle avait de la peine pour Holly.

- La façon dont tu réagis prouve bien que tu ne t'en moques pas. Personne ne peut être indifférent à sa propre mère.

HJ: Pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:52

Holly commençait vraiment à s'enrager de voir sa cousine aussi triste pour elle. Elle n'aimait pas qu'on est pitié d'elle, s'était la pire des insultes pour elle. Un expression terriblement mauvaise déforma son visage alors qu'elle crachait les paroles comme un serpent crache son venin.

-Écoute moi bien miss saint-ni-touche de mes deux car je vais pas le dire deux fois. Lit sur mes lèvres s'il le faut. JE N'AI PAS DE MÈRE!!! CLAIRE!??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:23

Holly avait beau faire, cela n'empêchait pas Sarah d'éprouver de la sympathie pour elle, tout comme son frère, ils faisaient de la famille malgré leurs différends. Elle ne s'offusqua même du ton qu'elle prenait avec elle.

- Très clair.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:07

Holly la regarda un moment. Étant emthipate elle ressentait les sentiments des autres et la sympathie de sa cousine le destabilisait vraiment. Elle ne comprenait pas pourquoi elle sentait ça venant d'elle alors qu'elle avait toujours été méchante avec comme avec tout les autres d'ailleur. Le jeune femme détestait se pouvoir. Elle regarda Sarah. Ses yeux bleus brillaient de larmes ou de haine même elle n'aurait pu le dire.

-Arrête! Arrête d'avoir pitié! Sa me découte!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:12

Sarah haussa les épaules. Elle se doutait bien que Holly parlait au nom de son pouvoir d'empathie mais elle n'avait pas le pouvoir de contrôler son humanité.

- Peut-être. C'est pourtant ce que je sens. Et ça, c'est réel. Quoi qu'il arrive, je serai toujours là pour ma famille. Quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:24

Holly serra les points. Elle n'était pas habitués à tout ça ayant toujours vécu en enfer avec son père. Là-bas les seuls sentiments qu'il y avait était la haine, la colère et le désespoire. Ici, c'était tellement différent. Il y avait des sentiments que jamais elle n'avait sentit au par avant. La main d'Holly s'enflamma soudainement.

-J'ai jamais eu besoin de personne alors dégage et je te grille!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:26

Sarah n'avait pas peur. Elle passait son temps à se faire menacer tant par sa famille du côté du Mal que du côté du Bien, exaspérant tout le monde par sa " gentillesse ". Elle haussa les épaules, indifférente.

- Tu peux bien me tuer, mais ça ne te fera pas sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:31

La boule de feu parti de la main de Holly mais alla s'écraser contre un arbre près de Sarah. La jeune femme leva la tête vers le ciel alors que celui-ci commençait à être noir et elle n'y était pour rien car elle ne contrôlait pas le temps. Bientôt il se mit à plevoir voir tonner se qui la fit frissonner. Holly avait toujours eue très peur des orages durant sa jeunesse et même encore aujourd'hui. Elle baissa la tête vers sa cousine.

-J'irai jamais mieux alors ça changera quoi que je te tue ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

Sarah n'avait pas bougé d'un poil lorsque la boule était passée si près d'elle. Elle n'avait pas peur de mourir si c'était pour la bonne cause. D'ailleurs, une prophétesse lui avait un jour dit que c'était une menace qui pesait sérieusement au-dessus d'elle.

- Toute cette colère, c'est ça qui te mine. Tu crois vraiment que tu es destinée à vivre malheureuse toute ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:51

-Je suis en colère ouiii! Je le suis depuis presque toujours mais personne ne comprend pourquoi! Pourquoi je suis tellement en colère, pourquoi j'ai tellement envie de les tuer! La colère et la haine sont les seuls sentiments qu'on m'a apprit à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:53

Sarah ne semblait jamais s'énerver et poursuivait toujours de sa voix douce d'un ton égal. Elle osa même faire un pas en avant.

- Rien ne t'empêche de changer. Tu n'es pas obligée de suivre la voie qu'on t'a montrée.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:59

Holly était totalement tremper maintenant. Ses cheveux collaient sur sa peau pâle et ses yeux bleus n'avaient plus rien de méchant. Ils étaient triste.

-Je peux pas...Je peux pas changer...J'en ai pas le droit. Tu comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:02

Sarah secoua la tête, faisant ainsi ruisseler quelques gouttes de pluie sur ses épaules. Elle ne comprenait pas pourquoi ils s'obstinaient tous à s'imposer une vie qu'ils n'aimaient pas. Elle était certaine que si Wyatt la fuyait, c'était parce qu'elle avait reussi à craqueler sa carapace.

- Bien sûr que tu peux. Personne ne t'en empêche, Holly. Il n'y a que toi qui puisses choisir ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:09

Sa voix avait craquer et elle tremblait légèrement même si la jeune femme ne le voulait pas. Elle secoua énergiquement la tête.

-Je lui ai promis! Il a confiance en moi! Il m'aime lui au moins! J'ai pas le droit de le désevoir!

Bien entendut, Holly parlait de son père.Son souffle était de plus en plus court mais elle ne lâchait pas Sarah des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:35

Sarah avait deviné de qui Holly voulait parler, pas besoin d'être devin, juste de bien connaître l'histoire des Halliwell.

- Tu penses que terroriser quelqu'un, c'est l'aimer ? Et tu penses vraiment qu'il ne se sert pas de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:55

-Je terrorise personne! Je fais se que je dois faire rien de plus! Il se sert pas de moi! C'est mon père! Il ferais jamais ça!

Elle était outré de voir que Sarah la pensait utilisé par son propre père.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Fait son apparition (Lbr) Left_bar_bleue1000/1000Fait son apparition (Lbr) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:57

Sarah n'ajouta rien mais elle n'en pensait pas moins. C'était inutile de la braquer.

- Tu fais ce que tu dois faire, oui. Mais par quelles obligations ? Pourquoi faire une chose que tu ne veux pas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly Tu
Invité




Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:18

"Mais arrête de parler! Tu me donnes mal à la tête avec tes questions à la con! Se que je fais ne regarde que moi et je le fais car j'ai envie de le faire, personne ne peux m'empêcher de le faire!"

Sa voix était toujours tremblante et en colère cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait son apparition (Lbr) Empty
MessageSujet: Re: Fait son apparition (Lbr)   Fait son apparition (Lbr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait son apparition (Lbr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Les coins Nature :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser