Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Number 56

Aller en bas 
AuteurMessage
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Kayla Bane Halliwell


Nombre de messages : 677
Age : 32
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Number 56 Left_bar_bleue1000/1000Number 56 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Number 56 Empty
MessageSujet: Number 56   Number 56 Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:26

Voici le contexte d'un forum crée par Dean qui ouvrira ses portes très bientôt !!

Citation :
Vous habitez au 56 de votre rue, et votre vie a toujours été un long fleuve tranquille, vous êtes mariés et parfois même avez des enfants, une vie de rêve vous menez, votre femme est belle, vos enfants sont merveilleux, mais moi, je n’en ait que faire, que vous soyez célibataires, mariés, fiancés, ou parents, vous êtes au même rang selon moi, vous êtes mes jouets, et c’est fou comme je vais m’amuser avec vous. Logiquement, vous avez reçus ma lettre ainsi écrite :

« Bonjour M. et/ou Mme XXX vous habitez au 57 XXXX Street/avenue/place et vous avez été choisi(es) avec d’autres pour venir habiter dans mon château durant 1 semaine, un séjour de rêve, je vous le promets, vous devrez faire connaissance avec les autres et cela vous sera facile. Vous pouvez ramener vos enfants si vous le souhaitez, ou votre neveu, enfin, des personnes de votre famille, n’abusez pas quand même, mon château n’est pas très grand.
Vous êtes donc conviés à vous présenter dans 2 jours à cette adresse :
56, Greenwood Street
C’est une rue très agréable, non loin d’une forêt qui sera à votre disposition, il y a également un lac en face de la demeure où vous pourrez pêcher et vous distraire en compagnie de certaines personnes. Je n’ai pas de voisin car toute la Greenwood Street est derrière la forêt, vous serez donc dans un milieu ou personne ne vous dérangeras.
J’espère que vous serez présent au dîner de bienvenue qui aura lieu dans 2 jours à 21h56.
A Bientôt, Mr Xcret »

Nous sommes une semaine plus tard, cela fait donc une semaine que vous êtes dans ce château et il est l’heure pour vous de vous en aller et de rentrer chez vous, vous avez passés un très bon séjour avec votre famille et le reste du château, bien sur vous ne vous vous êtes pas bien entendu avec tout le monde, mais cela est normal. Vous devez partir, et vous ouvrez la porte du château, et quelle surprise, vos voitures ont disparus, paniqués, vous essayez d’ouvrir la grille mais elle est également fermée. Vous êtes emprisonnés, et ma voix retentit soudain.

« Bonsoir, je suis Mr Xcret, le rédacteur de la lettre, vous êtes en très bonne compagnie avec moi, et je vais vous garder, n’essayez surtout pas de grimper par-dessus la grille, les arbres sont mes amis et mieux vaut ne pas se frotter à eux. N’ayez pas peur, vous pourrez bien entendu survivre, je vous nourrirais et vous offrirait un logis dans mon château. Pour survivre, vous devrez suivre mes instructions à la lettre ,je lancerai des défis et vous devrez les réussir afin de rester en vie. Bien entendu j’épargnerais les enfants les plus jeunes, ayant moins de 4 ans, il y en-a-t-il ?Je ne crois pas, je pense que nous pouvons commencer à jouer !! »

Désormais, vous êtes emprisonnés et essayez de protéger vos proches, vous attendez avec impatience le premier défi ?Vous avez raison !Au fait, vous serez étonnés de savoir que l'un d'entre vous est mon associé!



Inspiré de:Un petit peu de « Hantise » avec du « Saw » et un tout petit peu de « Nombre 23 »
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-charmed.1fr1.net
 
Number 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Hors-Jeux :: Pub & Partenariat :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser