Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Situation inatandue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:54

J'étais rentrer du restaurant. J'ouvris la porte. Je rentra précipitament et je courru au grenier. J'étais bouleversée de ce que m'avais annoncé cole. Phoebe voulait revenir du côté du mal.

Pourquoi se revirement de situation. Est ce que j'ai loupé quelque chose est ce de ma faute ! Je ne l'ai pas assé protégé. Se sent elle mal de notre côté et préfère t'elle partir pour ne plus souffrir ? Tant de question que je me pose, qui tourne dans ma tête.

Je pris le livre des ombres avec moi et je me posa sur le canapé, je prie la couverture qui était rangée. Elle sentait maman et gram's et l'odeur du bon vieux tant que je passais avec mes soeurs à mes heures perdu. Quelques souvenirs qui me revint à l'esprit. Je pensa a paige ma dernière soeur que je commence tout juste à connaitre, il faut que je partage autant de moment que je peux tout ceux que j'ai loupé.

J'avais froid. Je descendis me faire une tysane et remonta aussitôt dans le grenier sur mon canapé et essayer de comprendre le comportement de phoebe, il y'avait surement une solution a tout cela, une incantation, une formule un truc quoi.

J'étais pensive et toute bonne suggestion serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Piper avait passé la journée tranquillement a faire la cuisine. Pensant que cette soirée serait bien, qu'ils pourrait tous manger en famille mais a croire que quelque chose n'allais pas personne n'était venu au repas et Piper c'était retrouvé seule a table mais comme d'habitude elle ne disait rien comprenant que ses soeurs avait leur vie. Elle entendit alors quelqu'un rentré en vitesse et monter au grenier. Au début elle n'y préta pas attention et préféra jeter tout les plats qu'elle avait gentillement fait tout en gardant quand même une assiettes des cookies qu'elle avait fait spécialement pour Prue, ses préféré. Elle pris l'assiette et monta a l'étage avec ce bruit là sa ne pouvait être qu'elle. Elle vit alors Prue sur le canapé avec le livre des ombres.
Piper s'approcha d'elle en lui tendant l'assiette.


- Quesqu'il se passe Prue ?
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:14

Je pense que tu voudras pas me croire. J'en suis moi même toute retournée.

Je te raconte tout depuis le début. J'étais au phoénix avec lia, et on parlait comme d'habitude de démon. Puis lia m'a dit : Je me sens observé. Donc je tourne ma tête et en faite nous étions reluqué par un beau et craquant jeune homme.

Celui a pris son courage à deux mains et venu s'installer avec nous, et nous avons parlés de chose et d'autres. Et il m'a avouer que celui était un ancien démon qu'il était du côté du bien patiti patata. Cela m'a fait descendre de mon petit nuage. Car je le trouvais tellement mignon tu peux pas savoir comment !

Et puis cole est arrivé, il était bléssé et drake l'a soigné. Et cole m'a dit qu'il avait vue phoebe hier soir, première nouvelle je lui ai dis je ne le savais pas et tient bien elle veut retourner du côté obscur et ni nous ni personne ne la fera changé d'avis !

Voilà tout cela m'a retourné l'estomac mais cela ne m'a pas empeché de prendre une grosse glace pour accuser le coup et je suis partie comme une voleuse du restaurant et je suis rentrée et par la même occasion drake le charmant jeune homme m'a payé la note.

Je sais ce que tu va me dire d'une part c'est pas bien de flirté avec quelqu'un que je connais a peine même s'il ne sait rien passé et deplus celui ci est un démon mais que de plus je suis maman de trois enfants mais je ne le suis pas encore car je n'est pas encore rencontré leur père, et d'autre part que phoebe est devenue folle.

Moi je pense que c'est pour rejoindre clara, car celle ci est envoutée je ne sais pas si tu le savais ! Donc kayla et nos autres nièces et neveu se retrouve avec une personne en moins !


Je regarda ma soeur.


Tu veux t'assoir avec moi sur le canapé pour chercher une solution à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe halliwell


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Côté coeur : Mariée a coop mais est amoureuse de cole...
Emploi : Responsable du bay mirror
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:11

Phoebe dornait et elle entendit du bruit qui provenait du grnier, elle sortit de sa chalbre pour aller voir et c'est la qu'elle entendit prue raconter ce qu'elle savait sur mon histoire avec cole ...
Ce qui me déplu . . . Je continua d'écouter mais il était quand même temps que je mette les choses au point avec mes soeurs . . .


Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:35

Je parue surprise de voir ma soeur t'en attendu.

Je la regarda fixement.


Je raconte ma soirée à piper. Je lui racontais une révélation. Que j'aurai préférer ne pas entendre.

N'as tu pas quelque chose à nous révéler !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe halliwell


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Côté coeur : Mariée a coop mais est amoureuse de cole...
Emploi : Responsable du bay mirror
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:53

Peut être que si en effet

Je fixa prue

C'est vrai je me suis remise avec cole, et si pour rester avec lui,je dois replonger dans le mal je n'hésiterais pas

Elle attendit une réaction de la part de ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Soeur Halliwell
Piper Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Côté coeur : Leo
Emploi : P3
Date d'inscription : 28/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:28

Piper était là tirailler entre ses deux soeur car oui, Phoebe venait de débouler et d'avouer qu'elle irait dans le mal sans problème s'il le fallais pour rester avec Cole. Piper parut choqué elle se tourna vers Phoebe avant de dire.

- Mais t'est folle ou quoi ? Phobe ! On a besoin de toi nous ici, quesque tu fait de ces mois de déprimes sans lui c'est comme sa que tu remercie notre aide ? Phoebe on te laissera pas partir je te promet même si pour ça je doit t'attacher ! On est des bonne sorcière tu était la première a toujours le répété ce qui nous a vallu la résurection de Prue va pas tout gacher

Elle se tourna vers Prue

- Mais dit quelque chose toiii !
Revenir en haut Aller en bas
Prue halliwell
Soeur Halliwell
Prue halliwell


Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:32

Arrete de mentir. Phoebe je n'aimes pas le mensonge je hais sa surtout venant de ma petite soeur. J'ai parler avec Cole il m'a dit qu'il t'avait dit le contraire de rester dans le bien et que lui même quitterai son role de démon pour vivre une histoire heureuse avec toi.

Tu n'a pas honte de toi de dire cela. Je suis morte a cause de cela. A cause du mal. A cause des démons et toi tu veux les rejoindres.

On m'a ramener à la vie pour que nous combattions le mal. Et maintenant que je suis revenue, je devrais combattre ma petite soeur voir même la tuer. T'es pas folle dans tête. Nos enfants sont revenu du futur pour combattre avec nous et toi tu veux tout foutre en l'air.

Moi j'irai même plus loin, je t'attacherai et je dénirai de tes pouvoirs tu ne mérite même pas de les avoirs car tu as pensés mal saintes j'ai honte pour toi.

Que pense maman et gram's d'en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe halliwell
Soeur Halliwell
Phoebe halliwell


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Côté coeur : Mariée a coop mais est amoureuse de cole...
Emploi : Responsable du bay mirror
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Situation inatandue Left_bar_bleue1000/1000Situation inatandue Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:01

J'en sais rien de ce qu'il pense tous ceux que je vois c'est que je n'arrive pas à vivre mon histoire avec cole entre vous, les démons, son ex femme, coop, les enfants qui viennent du futur je suis dépassée!!
Je ne sais pas quoi faire, je cherche des solutions, mais il y a toujours, TOUJOURS quelque chose qui m'empeche d'etre avec lui
et ca je ne le suporte plus est-ce que tu comprends ça?
Piper tu devrais comprendre toi non quand les fondateurs refusaient que tu épouses léo?


Elle fixa ses 2 soeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Situation inatandue Empty
MessageSujet: Re: Situation inatandue   Situation inatandue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Situation inatandue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Prescott Street (Rive droite) :: L'étage :: Le grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser