Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:08

Gabriella eu un nouveau sourire amusé, non, elle ne serait pas aller jusqu'a rire, il y a bien des années qu'elle n'avait pas rit, qu'elle avait même abandonner la possibilité d'être joyeuse, de ressentir ce que tout être humain ou sorcière était capable de ressentir..Et oui, la demoiselle avait tiré un trait sur les sentiments, ne ressentait que haine et colère..

-C'est vrai..J'ai abandonner l'idée d'être gentille..Je ne sait même plus ce que c'est..Et franchement je ne sait pas si ça m'irais.

James partit ensuite dans la pièce se trouvant derrière Gaby, celle ci se retourna suivant du regard le jeune homme..Après tout on ne sait jamais..Il revint avec un verre qu'il lui tendit, Gabriella le prit dans un geste plutôt doux, oui oui, elle était capable de douceur, bien que ce soit extrèmement rare..

Gabriella l'entendit donner le nom du contenu du verre, la jeune femme sourit légèrement, a ce qu'elle savait, les humains se méfiaient de cet alcool, mais après tout que risquait Gabriella ? Pas grand chose, la folie ? Bof elle en était peut-être déjà atteinte.

Il avait replanté son regard dans celui de Gabriella, évidament, elle le soutint, ce n'était pas le genre de femme a détourner le regard, a laisser montrer que la personne en face d'elle pouvait l'impressioner, oh ça non, Gabriella regardait toujours ses adversaire, victimes et autres droit dans les yeux..


-Hum..Princesse, attention je pourrais y prendre goût..Non, sérieusement, je n'ai qu'une question..A quoi ressemble ma mère a cette époque ?

C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment d'idée sur le caractère ou même l'apparence de sa mère dans ce temps là, c'est vrai, celle-ci avait une jumelle et mieux valait éviter de les confondres bien qu'elle soit consciente que sa mère devait être mille fois plus sombre que Paige..Gabriella voulait tout de même prendre des précautions et avoir le plus de renseignement possible avant d'oser croiser la route de sa chère mère..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:18

James buvait tranquillement une fine gorgée de cette liqueur si particulière, souriant toujours aux paroles de celle-ci… L’imaginer douce, possible, gentille, NOOOON, ce serait trop du gâchis, vraiment dommage même… Il ne quitta jamais une seule fois des yeux la jeune femme, même si son regard noir devenait à certains moments plus clairs, comme si un combat de deux êtres se faisait, mais ce n’était pas deux êtres, juste deux cœurs, celui Noir comme le Néant, et celui d’un humain perdu… Mais cela il ne laissera pas entrevoir de trop à la jeune femme. Quand elle vint dire qu’elle pourrait prendre gout au terme Princesse, il lâcha un petit sourire amusé, mais quelque part, c’était la vérité, sans même que la Reine le sache, il y avait une Princesse des enfers en ces lieux… Et la vint germer bien des idées dans la tête de l’être des Ténèbres, des idées qu’il n’allait pas partager pour l’instant.

Puis vint la question de la jeune femme, ce qu’était sa mère à cette époque, du coup James aurait eut envie de dire que c’était qu’une Garce Capricieuse, assoiffée de pouvoir, ne sachant pas le terme Loyauté, et se comportant comme si elle était unique et précieuse, mais il n’allait quand même pas cracher autant sur la mère de la belle créature en face de lui…


« Et bien elle ressemble comme deux gouttes d’eau à sa sœur jumelle, Physiquement bien sur, car elle est bien plus sombre, noir et… comment dire, un petit caractère très difficile, aimant que tout arrive à ses pieds… »

Il ne quitta toujours pas sa place, ni Gabriella du regard, planté devant elle ainsi, faisant même pire, avançant d’un pas vers elle, comme pour se poser encore plus près, ou s’imposer, allez savoir pourquoi, ou ce qui passe dans l’esprit de l’être sombre en ce moment.

« Elle a eut une aventure avec ton Père, qui lui même en a eut une avec sa Sœur avant… mais c’est du passé, maintenant elle est Reine des enfers, et épouse d’un cloporte, ce qui est peut être la raison que ton Père soit si a cran ces temps si… Elle aime se comporter en Reine et le montre bien… elle a une certaine cruauté comme dans ton regard… en faite a part le corps elle est l’opposée de sa Sœur jumelle… »

Oui c’était une belle façon de parler de la Reine sans trop cracher dessus, puis il ajouta quand même un détail…

« Une femme a la chevelure de feu, d’une très grande beauté, mais moindre que la tienne… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:41

L'écoutant parler, Gabriella but une gorgée du verre qu'on lui avait offert, continuant obtinément de fixer le regard de l'homme en face d'elle..Hum...Sa mère avait l'air d'une vrai petite peste caractérielle..Une reine quoi ! Et oui, après tout, tout le monde n'est pas digne de devenir reine, tous le monde ne peut pas rester soi-même face a ce poste..

Un sourire, elle eu un léger sourire lorsqu'il parla de son père, ha ses parents étaient deux numéros, aussi mauvais l'un que l'autre, de qui avait-elle le plus hérité ? Mystère..Peut-être qu'elle ne tenait pas plus de sa mère que de son père..Après tout..Si, elle avait surement hérité des yeux de sa mère, pour le reste, elle ne connaissait pas assez son père pour le déterminer seule..


-Que de compliments..Tu as de la chance que je ne sois pas du style a rougir..

Gabriella avait dit ceci avec une pointe d'humour, le jour ou quelqu'un arriverait a la faire rougir les poules auront des dents, et le jour ou quelqu'un arriverait a passer la couche de glace protégeant son coeur ce sera la fin du monde..Preuve que la jeune femme n'était pas une fille facile qui s'attache a n'importe qui..

S'attacher ? C'est un mot que la demoiselle ne connaissait pas, elle n'avait pas d'amis, a peine des alliers, en ce qui concerne l'amour..Pff ça servait a rien personne n'en était digne, elle n'avait que son frère en gros..

-D'après la description que tu viens de me faire, je dois pas m'attendre a pouvoir l'approcher facilement..Hum..Je me demande bien comment elle va réagir lorsqu'elle apprendra la vérité..

Elle était consciente que sa mère ne risquait pas de lui sauter au cou en disant des trucs du genre: "Bienvenue par ici ma chérie !" Nan, elle voyait très mal sa mère faire ça, surtout qu'a cette époque elle n'avait pas l'air commode comme reine des enfers..


Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:04

Hooo encore un sourire, que de flatterie pour James, un être si sombre qui vint lui offrir un sourire, une douceur ténébreuse si on peut dire cela ainsi. Mais en parlant de tout cela, et a la réaction d’humour de la jeune femme, une étincelle vint briller dans son regard, qui fit vite étouffée par la noirceur remontant. Il imaginait un moment celle-ci rougir, rhooo ca donnerait presque un air innocent à cette personne qui devait être aussi froide qu’un serpent. James comprenait ca quelque part, il était solitaire en temps normal, il avait un cœur quelque part oui, mais celui-ci avait un carreau empoisonné planté dedans, depuis qu’il avait condamné la personne qui avait su charmer son humanité. Enfin, il reprit la conversation en venant rendre aimablement le sourire, sans avoir bougé d’un pouce, toujours aussi près d’elle, mais rapportant le verre a ses lèvres pour reboire une gorgée.

« Compliments ? Non, simplement une constatation… »

Il écouta les paroles qui vinrent ensuite, c’est vrai qu’approcher Pénélope n’était pas chose simple, a la limite c’était plus simple d’approcher Cole, de plus, Kyle montrait une très grande rage à défendre la Reine, il avait déjà vu le Conseiller de la Source bruler plus d’un démon qui avait eut la langue un peu fourchue a ce sujet… Elle devrait surement faire attention, surtout si elle devait se dévoiler, fille de Scott et Halliwell, alors qu’elle n’est pas encore née, ca veut dire Kyle Amant de la Reine… houlà, Turner prendrait cela très mal…

« Hum méfis toi, si la Source apprend la vérité, je ne suis pas sur qu’il apprécie, car cela voudrait dire que Kyle l’ait trahit d’une certaine façon, et sa réaction pourrait être violente à son égare, si tu vois ce que je veux dire… »

Il ne savait pas que justement c’était la raison de la présence de Gabriella, la mort de Kyle des mains de Cole, surtout que voyant le brave chien qu’est Kyle, il n’aurait surement pas levé la main sur son Maitre pour se défendre, la Loyauté, une chose bien inutile… Enfin, il reprit parole pour continuer a exprimer son avis à la belle Princesse noire…


« Je ne pense pas que la Reine le prenne bien si cela est annoncé trop vite, ou trop fort… Le mieux est vraiment que tu garde ce secret un maximum de temps… et tu peux compter sur moi pour ne pas ébruiter cette affaire, je n’aurai aucun intérêt la dedans… Par contre je peux m’arranger pour essayer de te rendre plus proche de la Source, de la Reine et de Kyle… si ca te tente… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:25

Gabriella avait garder son regard dans celui de James, le calme de la demoiselle semblait trop grand pour être naturel et pourtant elle ne simulait rien..En revanche, son regard se noirci un peu plus lorsque l'être des ténèbres parla de réaction violente..La colère fut si intense que Gaby en brisa le verre qu'elle tenait dans la main, un filet de sang s'échappa d'une petite entaille causée par le verre mais elle ne ressentit pas la douleur, il y a bien longtemps qu'elle avait appris a faire totale abstraction de la douleur.

Le regard toujours planté dans les yeux de James, Gabriella répondit d'une voix des plus sombres et coléreuse:


-Il n'aura pas le temps d'être violent, d'ici là il sera six pieds sous terre et aura souffert le martyre !

La maitrise parfaite de ses sentiments venait de voler en éclat tout comme le verre dont les débrits se trouvaient a présent au sol. La jeune femme tourna le dos a James, avançant d'un ou deux pas, préférant aller contempler un mur plutôt que de s'énerver plus..Ha c'était le sujet sensible et il l'avait toucher..

La mort de la Source c'est tout ce qu'elle désirait, une mort lente et douloureuse pour lui faire payer la mort de son père, pour lui faire payer le vide qu'elle ressentait..Si elle avait mieux connu son père, peut-être qu'elle aurait encore confiance en les sentiments, peut-être que son âme serait légèrement moins noire..

Toujours dos a l'être des ténèbres, la demoiselle fixait un point inexistant dans le vide, reprenant peu a peu son calme, elle n'avait même pas prit la peine de répondre a la dernière phrase de l'homme, non, il fallait d'abord qu'elle retrouve ce calme qui la caractérisait habituellement..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:35

James voyant la rage chez elle, et la ca l’excitait, si on peut dire, il trouvait cela d’un charme fou, tant de haine, tant de colère, tant de hargne, Mmmm elle savait se montrer vraiment charmeuse comme ca… Drôle de Logique hein ? Enfin, il écouta les paroles de celle-ci comprenant bien, grimaçant un peu pour son verre, Hey, c’était du vrai crystal Val-St-Lambert, tsss une pièce de collection très rare, tsss tsss, enfin, il la regarda partir, s’éloigner, et il décida de revenir a elle, d’un pas très léger, sans crainte, sans colère, non juste lui, simple et souriant vu la situation, se collant dans le dos de la jeune femme, souffle près de son oreille, laissant sa main longer le bras de celle-ci en l’effleurant pour venir prendre le poignet de la jeune femme, du coté ou elle est blessée…

« Il est dommage d’abimé une si belle peau… Si cela peut t’aider, dis toi qu’il ne mérite pas ta colère, ne lui fait pas se cadeau, c’est bien trop d’honneur… »

Il emmena doucement, d’un geste même suave la main de la jeune femme a lui, juste après son fin murmure des plus délicats, lui amenant cette paume blesser pour venir des dents retirer le bout de crystal de sa chair, et pour une bonne raison, goutter ce sang sucré et délicat, un sang sombre et plein de haine, venant recracher le bout du verre et après délicatement relâcher la main de la jeune femme.

Il resta contre elle, dans son dos et posa cette fois si deux mains sur ses épaules, très délicatement, comme se posant sur une créature précieuse, qu’il ne fallait pas casser, ou dont on avait envie de prendre soin, normal après tout, une arme pareil est unique, et il ne faut vraiment pas perdre un tel atout.


« Garde cette rage si magnifique pour quelque chose qui le mérite vraiment… »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:54

Sa colère c'était appaisée mais ce qu'elle pouvait hair cet homme, cet homme si indigne d'être la source, si indigne d'être le mari de sa mère..

Gabriella sentit James se rapprocher, se coller a elle, un nouveau frisson traversa la jeune femme, le contact avec les autres était si rare qu'il fallait qu'elle en reprenne l'habitude, elle ne bougea pas, le laissant faire, observant du coin de l'oeuil ce qu'il faisait, pas une grimace, rien, elle n'eu pas la moindre réaction lorsque l'homme vint lui retirer le morceau de crystal qui s'était loger dans la peau de la jeune femme..

Il relâcha ensuite sa main pour poser les sienne sur ses épaules, Gabriella attrapa d'un geste presque doux l'une des mains de l'être des ténèbres pour se retourner et lui faire face, plantant une nouvelle fois son regard dans les yeux sombre de l'homme, elle vint enfin lui dire sur le ton d'un chuchottement:


-Vu ce qu'il a oser faire je ne peux pas faire l'indiférente..Et a qui voudrais tu que j'accorde cette haine..? Personne ne la mérite réellement..


Le regard de Gabriella était plus sombre que jamais, elle contenait intérieurement la colère qui bouillonait en elle, mais les yeux sont les fenêtres de l'âme et reflétait donc toute cette haine, ainsi que cet éternel mystère, elle n'avait pas bouger, simplement elle avait lâcher la mais de James mais continuait de le fixer avec cette même insistance, cette même façon de le regarder qu'elle avait eu depuis leur rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:12

Oui James était étonné du geste de la jeune femme, vu le frisson que cette fois si il avait perçu, il pensait qu’elle n’aimait pas le contact et avait plutôt une soif de distance, alors quand elle lui prit la main pour se retourner face a lui, le regarder dans les yeux de si près pendant un très court moment les yeux de James reprirent carrément leur couleur naturelle, bleus, mais en voyant toute cette haine dans son regard, les yeux de l’être des ténèbres redevinrent vite ténébreux. Pendant un instant, Gabriella avait vu l’ancien James… Il écouta les paroles de la jeune femme, et c’est vrai, personne ne le mérite réellement, personne n’est assez digne, mais surement pas Cole, et puis si elle ne cache pas cette haine, Cole le remarquera surement…

« Oui, mais tu n’aimerais pas qu’il voit à quel point tu le hais… sinon ta mission serait compromise belle et ténébreuse Gabriella… »

Il avait les mots légers et noirs, pouvant sentir le souffle de la jeune femme tellement ils étaient proches, le sourire toujours présent, un sourire noir et sadique, imaginant bien des choses dans son esprit tordu et torturé. Enfin, il ne bougea pas, ne reculant pas devant son regard, devant cette femme, restant toujours aussi proche, même si elle l’avait relâché, il ne montrerait aucune hésitation aucune faiblesse, d’ailleurs la faiblesse de ce cher James n’est surement pas dans ce genre de geste, car il avance toujours sans jamais reculer face a l’adversité ou le défi.

« Si tu continues à me regarder ainsi, je vais plus pouvoir me passer d’un tel regard… »

Dit il avec un petit sourire amusé, façon de dire qu’il savourait cette haine, et c’est normal après tout, le focalisateur de la puissance d’un être des ténèbres se trouve dans la haine, comme les êtres de lumière dans l’amour, alors quelque part ce regard était un appel de puissance. Enfin, il avait aussi envie de la tester et de jouer, mais ca elle verrait bien assez vite comment et à quel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

Du bleu ? Avait-elle rêver ? Non..Elle avait déjà perçut le regard de James s'éclaircir, mais pas a ce point, pas de cette façon, elle ne lâcha tout de même pas ce regard qui redevint bien vite aussi noir que les ténèbres..

Un sombre sourire vint se dessiner sur les lèvres de la jeune femme, a quoi jouait-il ? Il ferait sûrement mieux de se méfiait car notre chère demoiselle au regard sombre pouvait aller loin dans les jeux, ho non, elle ne reculait devant rien ni personne, même pas devant la mort elle même !

La jeune Hybride répondit a la première phrase de l'homme de sa voix douce, sombre, mystérieuse et dans un nouveau chuchottement:


-Je saurais cacher ceci en temps voulu..


Il prononça une autre phrase, a laquelle Gaby ne tarda pas a répondre sur le même ton utilisé précédament, pas besoin de parler très fort, il étaient si proche que la jeune femme pouvait voir les moindres détails de son regard:

-Profites en temps que tu en a l'occasion alors..

Jeu ? Encore et toujours, elle aimait bien jouer avec lui, forcément puisqu'il jouait autant qu'elle, cependant elle aurait toujours aimer savoir ce qu'il se passait dans son esprit qui n'avait pas l'air des plus simples a décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:17

Oui elle n’avait pas rêvé, pendant un court instant elle avait eut droit à un regard humain, quel horreur n’est ce pas ? Enfin, concentrons nous sur ce qui va bientôt commencer, un jeu à la James, mais un jeu pour elle, pas le genre de jeu qu’il fait avec d’autres, non c’est rare de trouver un être qui pourrait être à sa hauteur sur tant de points et avec qui il pourrait avoir envie de jouer comme ca. Il était sur qu’elle serait le cacher si elle voulait, mais il ne pouvait s’empêcher de la prévenir malgré tout, ce serait dommage qu’elle se fasse griller aussi vite. Mais passons, quand elle demanda d’en profiter tant qu’il le pouvait, alors il vint s’approcher encore, effleurant presque les lèvres de la dangereuse personne, comme si il allait l’embrasser, mais non, il glissa ensuite le long de sa joue, la frôlant tout du long pour arriver à son oreille et y murmurer quelques mots aussi légèrement que la brise d’un matin de printemps souffle sur la peau.

« Je compte bien en profiter… »

Il vint juste libérer ces quelques mots, un sourire au coin des lèvres, aimant s’amuser avec cette créature, voir les réactions, étudier la personne, l’analyser, elle qui frissonnait au contact d’une main, comment agirait elle avec des gestes encore plus familier et proche, des gestes presque tendancieux. Mais bien sur que James avait des idées derrière la tête, a votre avis, c’est la tête creuse qu’il est arrivé à ce poste ? D’ailleurs il hésite presque de demander ce qu’il est devenu dans l’avenir, mais il ne préfère pas, ce serait dommage, il a jamais fait appel à une prophétesse, alors pourquoi voir le futur autrement ? Enfin il resta ainsi, son souffle caressant la nuque de la jeune femme, puis délicatement il revint a la position initial, replantant son regard dans celui de la jeune femme, se reculant d’une façon suave en effleurant sa joue.

« Et je compte pas voir ce regard s’éteindre… »

Ajouta t’il délicatement, mais toujours avec cette sombre froideur dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:47

Hum..C'est a ce jeu qu'il s'amusait, très bien, c'est a ce jeu qu'ils allaient jouer, non, elle ne frissonna pas, du moins elle retint ce frisson, commençant a s'habituer au contact de l'être des ténèbres..Il jouait a un jeu particulièrement dangereux tout de même, sûr de lui ? Surement sinon il n'aurait jamais oser aller si loin, il s'était glissé jusqu'a son oreille, la frôlant, osant même presque effleurer ses lèvres pour aller lui dire quelques mots dans un souffle léger pour revenir a sa position de départ, toujours en l'efflerant..

Le sombre regard de la jeune Gabriella se reposa dans celui de l'homme, non, elle ne parut pas en colère, pas énervé, rien de cela bien qu'au fond de son regard la haine pour la Source était encore légèrement perceptible. Il avait commencer un jeu que Gabriella ne se priverait pas de continuer, elle fit le tour de James pour se retrouver derrière lui.

Que faisait-elle ? Elle répondait juste aux gestes précédents de l'homme, prouvant ainsi qu'elle était autant capable que lui de s'amuser comme cela..Une fois derrière l'être des ténèbres, elle passa un doigt le long du coté droit du cou du jeune homme, allant enfin lui glisser ces quelques mots a l'oreille:


-Mais il ne s'éteindra pas..

S'il étudiait ses réactions, notre belle brune faisait de même, voulant le tester, savoir jusqu'ou il allait oser aller, jusqu'a quel point il pouvait pousser ce jeu..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:06

James était sur de lui, bien entendu, il savait ce qu’il faisait et se sentait maitre de la situation pour l’instant, la laissant faire le tour de lui, son regard la suivant tant qu’il pouvait, se fiant à ses autres sens pour la repérer et repérer ou elle allait. Sentant qu’elle passait derrière lui, cela le fit sourire, s’attendant à tout de cette demoiselle, sur qu’elle serait capable de même venir l’étonner à un moment…. Mais il sentit le doigt de la jeune femme passer le long de son cou, doucement, et c’était a lui de retenir un frisson, en effet, personne ne l’avait touché depuis, houlà, depuis le jour ou il était sortie de sa salle des tortures, et qu’il avait tué une femme et son cœur le même jour… Oui depuis plus personne n’avait posé la main sur lui sans perdre la vie en tout cas…. Bien si son regard n’allait pas s’éteindre, c’était une bonne chose, doucement l’être des ténèbres vint se retourner vers elle, dans un geste léger, très léger, mais pas seulement se retourner car il glissa une jambe derrière elle, et un bras dans son dos la faire basculer en arrière, la retenant bien sur, incliné au dessus d’elle, une position comme un fin de tango, toujours son regard sombre revenant dans celui de la jeune femme.

« A ce jeu ma belle, tu risques de perdre…. »

Dit il d’une voix sombrement légère, la fixant toujours… Oui il était sur que cette Damoiselle n’irait jamais jusqu’au bout, qu’elle ferait demi tour à un moment ou l’autre, et c’est pour ca qu’il jouait avec le feu sans aucune gêne. James se téléporta d’un coup, mais il ne laissa pas le temps a la jeune femme de tomber a terre, non, il se reteleporta de l’autre coté d’elle, venant prendre sa main et la tirer debout a lui, d’un mouvement léger, avant qu’elle ait touché sol. La tenant contre lui maintenant, sourire aux lèvres, ayant agit avec une précision et une certaine vitesse, la même que quand il assassine quelqu’un…

« Je me sens motivé aujourd’hui… »

Murmura t’il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:22

Cela faisait bien longtemps que personne, non, personne n'était aller aussi loin dans ce genre de gestes, ni dans ce genre de situation..Perdre ? Oh non, qui connaissait Gabriella savait qu'elle allait toujours juqu'au bout de ses pensés, elle n'aimait pas perdre, surtout pas a ce jeu là.

Le laissant faire, sans la moindre peur, le suivant du regard, le fixant dans les yeux, il se retrouva au dessus d'elle, et a ses mots, elle lui répondit sur un ton sûr, un ton qui signifiait qu'il pouvait toujours rêver, mais restant tout de même dans la douceur et le mystère:


-Perdre ? Hum..Tu me connaîs mal..

Puis il se téléporta, mais Gabriella savait qu'il ne lui arriverait rien, d'ailleurs il réaparut et lui prit la main pour la tirer vers lui, elle se retrouva debout face a lui, la demoiselle vint alors lui dire a l'oreille:

-Et que me réserves tu d'autre ?

C'est qu'avec lui, elle n'était sûre de rien, il était sûrement capable du plus surprenant, du plus innatendu, alors Gabriella attendait de voir ce qu'il allait inventer, quelle idée viendrait fleurir dans cet esprit si étrange et noir..En parlant de noir, le regard noir de l'hybride s'était replanté dans celui de l'ange des ténèbres, en admirant les moindres détails, en silence..Cherchant a deviner ce a quoi il pouvait bien penser..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 1:22

Rhooo la jeune femme voulait donc pousser encore le jeu plus loin, celle-ci ne comptait pas s’avouer vaincu à ce jeu, et bien et bien, nous verrons bien si elle ira jusqu’au bout, ou si elle fera demi-tour à un moment donné. En tout cas elle n’eut aucun geste de peur ou de recul, quelque soit les actes de l’être ténébreux, non, elle s’était laissé aller a chaque geste, et pire, elle vint encore le provoquer en venant lui parler a l’oreille puis replonger son regard dans les yeux de l’être des ténèbres… Elle voulait du surprenant ? Elle voulait voir ce qu’il pouvait imaginer, bien, madame serait servie…

« Mmmm vous commencez vraiment à me plaire très chère Gabriella… »

Lâcha t’il le sourire sadique au coin des lèvres, venant d’un coup se téléporter, pour arriver en un endroit calme et sur, un genre de falaise, au pied de laquelle se déversait une coulée de lave, toujours dans les enfers, un lieu ou il faisait vraiment très chaud et ou la coulée était la seule lumière, éclairant d’un rouge vif, un lieu des plus charmants aux gouts de James, un lieu ou il y avait la chaleur des enfers, mais aussi l’imagination de voir un être tomber et s’immoler avant même de toucher cette lave, mais il était venu pour doucement se pencher en avant, donc la pencher au dessus de ce vide dont une chute pourrait être fatale… Il testait la confiance de la jeune femme a cet instant, car si il la lâchait, byebye, mais il voulait voir jusqu’ou elle irait, ses réactions son regard, ses gestes… tout, alors doucement, il s’approcha du visage de celle-ci, la regardant toujours dans les yeux, se trouvant à quelques millimètres des lèvres, oui elle pouvait sentir la respiration de l’être lui caresser les lèvres.

« Avec ces reflets et cette lueur, on aurait envie de voler vos lèvres Mademoiselle Scott Halliwell… »


Dit il presque d’un ton provocateur, souriant toujours, sans aucune gêne, s'attendant à ce qu'elle lui lache un "Essaye pour voir seulement".
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:36

Un endroit magnifique oui, mais elle n'était pas dans la meilleure posture pour l'admirer, tant pis, elle avait toujours le regard noir de l'être des ténèbres pour se consoler..De la peur ? Pas la moindre..Le danger ne lui faisait aucunement peur, en réalité elle adorait le danger et ce jeu était des plus dangereux de quoi divertir la demoiselle qui avait l'air de ne reculer devant rien.

Il faisait chaud par ici, et la lumière rouge de la lave était la seule source de lumière ce qui donnait a ce décor une certaine beauté, un lieu propice a la réflexion ou a la continuité de ce jeu de plus en plus périlleux, serait-il capable de la lâcher ? Certainement, mais cela ne lui faisait pas peur, elle ne craignait pas la mort et, dans le pire des cas, quelqu'un poursuivrait la tâche qu'elle avait commencer.

L'être des ténèbres vint se pencher doucement au dessus du vide, Gabriella se trouva donc elle aussi au dessus de ce vide, santant la chaleur qui remontait jusqu'a eux. Provocateur ? Oh ça oui, il l'était, il osa même s'approcher si prêt qu'elle put voir les moindres détails de son visage, santant son souffle, sa respiration..Elle n'en lâcha pas ce regard ténébreux des yeux, gardant un calme total, et allant même jusqu'a le provoquer a nouveau:


-Mes lèvres ? C'est qu'elles ne sont pas données a tout le monde..

Gabriella avait prononcé ses mots dans un souffle ne reculant pas, restant aussi près de lui, le fixant toujours dans les yeux d'un regard toujours aussi sombre et mystérieux mais ou une pointe de malice venait de faire son apparition..C'est qu'il n'était pas aisé de faire reculer Mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:42

Et bien étonnant petite femme, celle-ci ne montrait aucun recule, aucune peur, elle agissait comme si elle avait toute confiance, malgré la situation périlleuse, malgré le danger, et cette chaleur violente qui remontait à eux… Oui c’était même prometteur, très prometteur, et ce regard qui ne le quittait pas, qui restait fixé sur lui, elle ne vint même pas vérifier l’appui, voir si tout était sur, non elle se laissait aller, jusqu'à même le provoquer encore un peu plus malgré la délicatesse de cette situation, souriant en simple réponse finale, ne tentant même pas de repousser d’une manière ou l’autre, l’être des ténèbres…

« Mais Très chère, je ne suis pas tout le monde… »

Dit il avec un petit sourire sadique, une étincelle de malice dans ce regard noir, hésitant entre jouer a la laisser tomber dans le vide et la récupérer en pleine chute, ou venir prendre ces lèvres, quoi qu’il pourrait faire les deux… Il vint d’un coup la relâcher, la laisser tomber vers ce vide ou se trouve la coulée de lave, mais étrangement pour lui, il n’hésita pas un seul instant, se téléporter la récupérer avant que la chaleur soit trop dangereuse, et la ramener sur cette petite falaise, sourire aux lèvres, appréciant quelque part de voir comment elle réagit jusqu'à maintenant.

« Je peux pas laisser bruler un si précieux joyaux »

Lâcha t’il en souriant et cette fois si, sans aucune gêne, avec comme seul décor des parois rocheuses éblouit par la lueur rouge de la lave, il vint voler les lèvres de Gabriella, venir les capturer des siennes pour lui offrir une langoureuse caresse, un baiser pas si simple, non, un baiser avec une pointe de sauvagerie retenue par James. Que ce passerait il ensuite ? Quel serait la réaction de la jeune femme ? Nous verrons bien…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:59

Gabriella fut légèrement surprise lorsqu'il la lâcha, mais elle ne montrait jamais ses faiblesses, non que ce soit a sa famille ou a des inconnus, elle gardait la moindre petite étincelle de peur ou de surprise pour elle..Voyant la lave se rapprocher dangereusement, elle ferma les yeux et les rouvrit lorsqu'elle sentit un contact, il venait de la rattraper..

Une fois sur la Terre ferme, Gabriella replanta son regard dans celui de l'être des ténèbres qui lui dit quelque chose avant de lui voler ce que personne jusque là n'avait oser prendre..Un baiser comme elle n'en avait jamais eu, forcément, habituellement elle stoppait tout a cet instant, laissant les hommes qu'elle s'amusait a séduire sur leur fin avant de les tuer avec un grand plaisir..

Ce qu'il allait se passer ? Hum..Pas si simple a déterminer, Gabriella le repousserait-elle ? Non, ce serait s'avouer vaincue et ça, jamais ! Elle le laissa donc faire, savourant l'instant présent en imaginant déjà ce qu'elle allait bien pouvoir lui faire pour lui montrer qu'il n'était pas près de gagner a ce jeu là.

Son regard se replongea dans celui de James, elle l'avait stopper, le regardant avec ce même regard sombre et malicieux, elle passa un doigt sur les lèvres du jeune homme avant de lui dire quelques mots sur un ton assortit a son regard:


-Tu joues a un jeu périlleux..

Pas le moindre mouvement de recul, elle restait face a lui, observant les moindres détails, les moindres réactions de l'être des ténèbres, elle avait trouver un adversaire a sa taille dans ce jeu auquel elle jouait souvent mais dans lequel elle ne trouvait jamais quelqu'un osant aller aussi loin..

[Je vais manger je reviens]
Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:29

James s’amusait terriblement, oui, et avoir joué ainsi avec elle l’avait rendu peut être un peu trop amusé, pour qu’il offre une telle intensité sur ce baiser qu’elle vint stopper un moment, d’une façon qui ne montrait pas une défaite, surtout qu’elle avait laissé aller au début. Et même après cette chute, elle n’avait pas l’air déstabilisée, non au contraire, elle avait l’air amusée tout aussi, comme si cela l’avait fait plaisir… Pendant un instant il hésita un moment a mordre ce doigt mais non… C’était amusant de voir ce qui ce produisait, c’était même la première fois que James offrait tant de contact à un être et laissait même un être le toucher ainsi, oui c’était un jeu périlleux comme elle disait mais il aimait ca, hooo oui, et il se demandait bien comment elle se vengerait…

« J’aime les jeux dangereux et périlleux, tu n’avais pas remarqué ? »

Il fixa toujours l’hybride dans les yeux, elle avait un regard dangereux, comme si elle pouvait venir percer ses ténèbres et voir ce que James cache si bien en lui, oui le jeux était bien plus dangereux qu’elle imaginait, il ne pouvait pas se permettre de laisser une personne transpercer son regard… Il leva la main un instant la passant a la hauteur de la joue de cette femme, mais sans la toucher, juste frôler, le sourire toujours aux lèvres…

« Et que comptes tu faire Gabriella… te venger ? »


Lâcha t’il avec un petit sourire de défi, voulant voir si elle répondrait en tentant quelque chose, ou si au contraire elle allait stopper le jeu, ou peut être… Non, il faut mieux voir ce qu’elle allait faire, voir si elle allait prendre un risque, si elle allait tenter quoi que ce soit qui pourrait étonner James, même si il était déjà assez surpris de voir a quel point elle s’était laissé aller, en tenant tête, sans aucune crainte, mais James ne laissa pas transparaitre cette surprise, non… Par contre il se décolla doucement d’elle, se détachant de son corps…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:53

Se venger ? Oh, elle allait évidamment se venger, mais avec toujours autant de douceur, douceur qu'elle n'offrait que très rarement, d'ailleurs ceux qui pouvait se venter d'avoir eu une telle douceur de la part de la jeune femme, d'avoir réussit a toucher ses lèvres étaient tous morts dans d'affreuses souffrances, de plus ils se comptaient sur les doigts d'une main..

Gabriella le fixait toujours, le regard sombre dans celui de l'homme qui venait d'accomplir l'exlploit de rester en vie après tout ça..Elle vit un sourire de défie apparaître sur les lèvres de James, il n'en fallut pas plus pour que Gabriella s'approche a nouveau, alors qu'il venait de se décoller d'elle.
Une fois a quelques centimètres de son visage, elle lui souffla:

-Bien sûr que je vais me venger..

La jeune Scott-Halliwell passa derrière James, elle se retrouva dans son dos, et, sans la moindre once d'hésitation, elle passa ses bras autour de son cou pour laisser ses main glisser jusqu'a son torse, doucement, lentement, peur ? Non, elle n'avait peur de rien.
Posant délicatement son menton sur l'épaule droite de l'homme, elle vint lui dire autre chose:


-Alors..? Tu t'avous vaincu ou toujours pas ?

Elle se doutait bien que l'être des ténèbres n'était pas du genre a s'avouer vaincu, elle voulait juste voir ses réactions, voir ce qu'il était capable de supporter, jusqu'ou il était capable d'aller avant de stopper le contact avec la jeune femme. Quand en aurait-il marre de ce jeu qui prenait une tournure de plus en plus dangereuse, les jeux dangereux il aimait ça ? Ca tombait bien, la belle brune adorait ça et ça ne la gênait absolument pas d'avoir des gestes plus que proches avec ce mystérieux ténébreux dont elle ne connaissait pratiquement rien..
Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:07

James s’attendait a toute sorte de vengeance, et connaissant le comportement féminin, il s’attendait même à toute sorte de violence, mais non, elle vint faire autrement, elle vint se rapprocher a nouveau de lui, a quelques centimètres pour venir confirmer qu’elle se vengerait, ce qui fit sourire l’être des ténèbres… Elle devait pas vraiment se rendre compte qu’elle était vraiment la seule personne a pouvoir approcher ainsi James sans danger, sans qu’il tente un geste mauvais envers elle, ou qu’il la blesse physiquement pour avoir osé ainsi s’approcher… Oui James évite souvent la douceur, car cela pourrait réveiller autre chose en lui qu’il préfère voir en torpeur… Il avait surement plus a perdre dans ce jeu que la jeune femme, mais pour l’instant il laissa faire, sans peur…

Quand elle posa ses mains autour de son cou pour glisser a son torse, d’une façon si douce, il ne put retenir un léger frisson, quel idiot, mais dans ses souvenirs, c’était bien la première fois qu’on venait ainsi à lui, ca changeait des tremblements, des peurs, des agressions, non c’était particulier… Vaincu ? Non, bien sur que non, il faudrait plus pour qu’il s’avoue vaincu, alors il laissa naitre un sourire de défi, en posant ses mains sur celle de la jeune hybride.


« Moi ? Jamais tu ne pourras me vaincre à ce jeu la, quelque soit ta beauté et tes gestes… »

Une chose qu’il faut savoir, c’est que la faiblesse humaine de James le pousse dans un certain complexe de jalousie envers les êtres de pur sang maléfique, lui donnant même un complexe de supériorité, se forçant a les surpasser, c’est d’ailleurs pour ca qu’il est arrivé à la Triade, car il ne cessait de se surpasser, sans jamais échouer, et ce qui faisait peut être que la jeune femme était elle différente et troublante, c’est qu’elle était justement Hybride, mi démon, mi sorcière, du sang dans ses veines qui pourtant si différent, le fait penser à lui. Et au travail vécu pour devenir ce qu’il est aujourd’hui.

« C’est tout ce que tu peux faire ? »


Ajouta t’il d’un air de défi, avec un certain poil de la bête, comme si il était infaillible, ou qu’il se montrait ainsi, comme si elle ne pouvait pas toucher ce qui sommeillait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:26

Il l'a défiait encore ? Oh oh..Mais c'est qu'elle ne reculait jamais devant un défi, elle fit remonter ses mains jusqu'au épaules de l'homme, ne coupant pas le contact, laissant ses mains glisser contre lui..Elle posa ensuite avec délicatesse, ses mains de chaque coté de la taille de James pour déposer un baiser dans son cou, remontant ensuite jusqu'a son visage, sans stopper le contact de ses lèvres contre sa peau jusqu'a ce qu'elle arrive a sa joue..

Qu'allait-elle bien pouvoir inventer ensuite ? Hum..C'est qu'il fallait de l'imagination pour arriver a enfin faire avouer a James qu'il avait trouver plus fort..Depuis le début elle y allait avec une douceur dure a imaginer lorsqu'on voit cette jeune femme si sombre, et pourtant, plus douce a cet instant était impossible.

Gabriella lâcha James, se décollant de lui pour se retrouver face a son visage, face a ses yeux noirs, le regard planté dans le sien, sans aucune peur, sans aucune hésitation elle vint se coller dos a lui, le surveillant toujours du coin de l'oeuil, observant ses réactions. La jeune hybride resta là, posée contre lui, pour enfin lui dire:


-Alors, que vas-tu faires a présent ?

C'est qu'elle attendait de voir si elle avait réussit, si elle avait gagner ou s'il allait poursuivre ce jeu, cet amusement passionant..Elle commençait a se demander s'il avait des limites ou s'il oserait tout..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:43

Bien sur qu’il la défiait, plus l’obstacle serait grand plus il irait loin, plus il serait obstiné pour la dépasser, encore et encore, il ne pouvait pas la laisser remporter, tssss, quelque soit ses gestes, ses actes, ou son comportement… D’ailleurs, ca elle devait surement l’avoir hérité de sa mère, car il voyait mal Kyle capable d’entrer dans ce genre de jeu… Il du malgré tout fermer ses yeux quand la jeune femme vint l’embrasser dans le cou, une sensation bien étrange et agréable, oui vraiment, d’ailleurs sous ce contact unique le regard de James redevint bleu pendant un instant se retenant de laisser transparaitre une émotion… Oui elle était dangereuse, mais il se demandait bien pourquoi il réagissait aussi bien à ce contact.

Quand elle passa devant lui, face a face, yeux dans les yeux, elle pouvait remarquer que ceux de l’être des ténèbres étaient a nouveau bleus, le restant cette fois si, exprimant plus de choses que les ténèbres, comme un regard presque humain… Puis elle se colla dos maintenant lui, en le provoquant à nouveau, un sourire en coin naissant, a nouveau, même si différent, alors sans même lui laisser un temps de repis, il posa ses mains sur la taille de la jeune femme, d’un geste suave, pour les laisser glisser sur ce ventre nu en l’effleurant a peine du bout des doigts, tout en douceur, comme il n’avait pas encore montré jusque la.

Etait ce elle ? Ou les lieux qui provoquaient une telle chaleur ? Il ne pourrait le dire pour l’instant, et même si c’était a cause d’elle, le lieu était un parfait alibi, et il se glissa, lèvres a l’oreille de la jeune femme, lui adressant quelques mots d’une voix des plus légère, des plus douces, une voix fine et légère tel le spectre de la nuit qui vient se glisser jusqu'à vous…


« Tu penses que ca suffit pour que je m’avoue vaincu… »


En temps normal, la personne qui aurait tenté tout ce qu’elle a fait, serait déjà a terre, morte, mais pas elle, allez savoir pourquoi ca lui plaisait tant ce petit jeu, mais après ces quelques mots, il captura l’oreille de l’hybride pour la mordiller délicatement, avant de la relâcher, laissant ses mains sur le ventre nue de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:01

Elle ne prêta qu'a peine attention au regard bleu de James, elle ne cherchait pas, pour le moment, a comprendre ces changement entre l'humanité et les ténèbres, non, ça gacherait le jeu..

Un frisson, elle eu un nouveau frisson au contact des doigts de James contre son ventre, la chaleur montait certes, mais Gabriella n'abandonnerait pas, il allait de plus en plus loin et pourtant elle ne craignait rien, appréciant même tout cela..Ce contact étrangement agréable, elle ne le repoussait pas, osant même poser ses mains sur celle de l'être des ténèbres, les caressant délicatement du bout des doigts, chacun son tour de pousser le jeu plus loin..

Il lui glissa ensuite quelques mots d'une voix légère pour ensuite mordiller son oreille, Gabriella le laissa faire et, lorsqu'il relâcha l'oreille, les mains toujours sur son ventres, elle se retourna, plongeant son regard noir dans le bleu des yeux de l'homme..

Que faire ? Elle passa ses bras autour de lui,a sa taille, retournant près de son cou pour lui déposer plusieurs baisers doux, mystérieux, remontant jusqu'a son visage, osant même frôler a plusieurs reprises ses lèvres, ne rompant a aucun moment le contact avec sa peau, ce contact si agréablement étrange..Comment allait-il réagir ? Garderait-il ce regard bleu ou redeviendrait-il sombre ? Poursuivrait-il encore plus loin ces gestes de plus en plus proches et intimes ? Cela,Gabriella attendait de le voir..Elle agirait en fonction..

Revenir en haut Aller en bas
James Haster
Etre des Ténébres/Membre de la Triade ¤Mal¤
James Haster


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 39
Côté coeur : L'a tué de ses propres mains, enfin peut etre...
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de perso
Camp: Triade
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:23

Etrangement quand elle passa ses mains sur celle de James, pendant un court moment il vint nouer les doigts aux siens, elle n’allait pas abandonner et quelque part tant mieux, car en plus de prendre gout aux défis et à ce jeu, il prenait gout aux sensations que cela lui procurait, surtout au moment ou elle se tourna à nouveau face à lui, oui, la James ne pu cacher ses frissons qui se faisaient de plus en plus fort quand elle vint l’embrasser dans le cou si sensible du coup, et quand elle frôla ses lèvres, il vint se mordre la lèvre inferieur pour se retenir de pas venir l’embrasser… Il se laissait totalement aller à la luxure du moment… Puis d’un coup…

**Ho, on se réveil, tu ne vas pas te faire battre par une hybride non, quelque soit sa douceur… et qu’importe si c’est agréable**

Le regard redevint totalement ténébreux et au lieu de se mordre les lèvres, il vint reprendre un sourire malicieux, la regardant a nouveau, même si il pouvait pas nier que c’était très agréable, c’était a lui de reprendre le dessus, alors doucement il posa ses mains sur les épaules de Gabriella, les laissant reglisser le long de ses bras jusqu'à attraper ses mains, et d’un mouvement, sec, mais dons la fin était plus doux, il plaqua Gabriella dos à la paroi de pierre, la regardant toujours dans les yeux, venant à son tour se glisser au cou de la jeune femme, tenant les deux mains de celle-ci plaqué au dessus de sa tête, venant embrasser légèrement la peau de la jeune femme et remontrer jusqu’aux lèvres, de Gabriella, voulant se montrer dominant un moment, mais tout en douceur, effleurant les lèvres de la jeune Hybride dans une douce caresse des siennes, plantant son regard dans le sien.

Cette fois si, pas un mot, le silence, juste le regard dans le regard, poussant a aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Scott-Halliwell
Mi-Démon, Mi-Sorcière ¤Mal¤ Triade
Gabriella Scott-Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 31
Côté coeur : Haha Va savoir si j'en ai un ..!
Emploi : Membre de la Triade..Mais Chuut..
Date d'inscription : 25/10/2007

Feuille de perso
Camp: Maléfique jusqu'au bout des ongles..
Pouvoirs:
Niveau de vie:
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)

nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

Elle le sentit frissoner ce qui la fit sourire malicieusement, elle aimait savoir qu'elle ne le laissait pas indifférent, que ses gestes avaient de l'effet, elle le vit même se mordre la lèvre inférieure, son sourire ne s'effaça donc pas.

Le regard de l'être en face d'elle redevint noir comme les ténèbres, comme s'il venait de reprendre ses esprits, elle sentit ses mains sur ses épaules, puis le long de ses bras et enfin a ses mains, elle le laissa faire, le regard planté dans le sien.

Dans un mouvement, il la plaqua contre la paroie, elle n'en détourna pas pour autant le regard, lui montrant qu'elle n'avait peur d'aucun de ses gestes..Il lui tint les mains plaquées juste au dessus de sa tête mais elle ne montra aucune résistance, le laissant dominer..Pour l'instant..

Ses légers baisers, le contact de ses lèvres, cette façon bien a lui qu'il avait de jouer avec elle, il effleurait de ses lèvres les siennes, mais elle le laissait faire, le poussant même a aller plus loin, oh non sans geste, juste du regard, le regard du défie, un regard toujours aussi noir, sombre, malicieux et mystérieux..Elle prenait de plus en plus plaisir a jouer avec cet être unique..Non, elle ne vint pas briser ce silence, elle n'avait rien a dire..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)   nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre apres le boulot (Gabriella)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriella's Gallery
» Gabriella => Dean
» Gabriella => Kristen
» Gabriella Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser