Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 anna turner Halliwell

Aller en bas 
+3
Dean Scott Halliwell
Paige Halliwell
Cole Turner
7 participants
AuteurMessage
Anna Tur
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:46

Votre Personnage


Nom : Turner Halliwell

Prénom : Anna

Age : 24 ans

Famille :fille de Cole et de Pénélope, un demi frère et une demi soeur qu'elle n'aime pas

Côté coeur : personne

Race (Sorcier, EDL..) : Mi Démon Mi Sorcière
Camp (Bien, mal ou neutre) : mal

Pouvoir (3 maxi, dont un que vous vous rajoutez pour les postes vacants) : Projection astrale, Boules d'energie + cryokénésie


Caractère (5 lignes) :
C'est une personne qui sait ce qu'elle veut et qui fera tout pour y arriver. Lorsqu'elle n'aime pas quel'qu'un, elle le montre sans aucune géne.
Elle est assez prétentieuse et calculatrice mais à part ça c'est une jeune femme très intelligente et courageuse.
Elle peut être assez romantique mais bon elle a trouvé l'amour qu'une fois dans sa vie et ça c'est très mal fini




Physique (3 lignes) :
Elle n'est pas très grande et elle est blonde aux yeux bleu, tout ce qu'il y a des plus angéliques.
ses lèvres déssine un sourire que très rarement, souvent lorsqu'elle est avec son père. C'est seulement avec lui qu'elle est une personne en or

Qualités/Défauts (3 lignes) :
Elle est intelligente, a beaucoup de charisme on peut pas dire que c'est une beauté mais elle a un truc en plus et elle est aussi d'un courage sans limite en ce qui concerne défendre ses principes
sinon elle est très têtue et passionée, quand elle aimait un certain Julien, elle aurait pus tout laisser pour lui et elle est aussi presque toujours sur ses gardes

Point Fort/Point Faible :
Point fort: maligne
Point faible: son côté sorciere romantique

Histoire (8 lignes mini) :

Anna est la première fille de Cole et de Pénélope.
Cole aurait préféré un garçon mais il est extrèment fièr de sa fille qui devient très puissante.
Elle deteste sa mère et vit constamment avec son père pour qui elle a une admiration sans bornes. Sous son visage d'ange, elle est une jeune femme très manipulatrice et très féroce. Elle remonte le temps afin d'éviter la mort de son père. Elle y rebcontre son demi-frère John avec qui elle va très bien s'entendre
Elle ne sait pas encore ce qu'elle attend de l'avenir mais compte croquer la vie à pleine dent et éclaircir sa vie
elle a fait des études d'avocat et aujourd'hui une des meilleurs du bareau, elle est un peu l'avocat du diable car elle défend les causes difficiles, c'est à dire les tueurs, elle fait tout pour les déculper et brise parfois moralement les victimes de ses clients.
C'est une tueuse en tant qu'avocate et tous les cas désespérés font appel à elle

sinon parlons un peu de ses amours, elle a eu des amourettes juste comme ça jusqu'au jour où elle rencontra un certain Julien. se fut le coup de foudre alors que s'était un humain. Une liaison débuta contre l'avis de son père ou plutôt derriere son dos. Cette histoire dura plus d'un an, il voulait même aménager ensemble et elle abandonner ses pouvoirs. sauf que le mardi 21 mai, tout s'arréta à cause d'un camion sur l'autoroute, elle elle s'en sortit miraculeusement mais lui...
depuis elle s'est renfermée, son coeur est presque une pierre... et elle ne parle jamais de cet aventure...

Avatar utilisé : Joanna Krupa

Code de validation ?
OKI



Vous


Prénom (facultatif) : emilie
Age : 18
Où avez vous connu le forum ?top site
Comment le trouvez vous ?super sinon je serai aps là


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:17

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Paige Halliwell
Soeur Halliwell
Paige Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 31
Emploi : Avocate
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de perso
Camp: Le bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

Bienvenue miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:38

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:50

mais de rien Hanna,non Anna ,dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Anna Tur
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:56

Tu ne sais même plus écrire le prénom de ta fille !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:21

non,non je l'a ifait exprés

Citation :
~Déteste sa mère et sa demi soeur~

pour t'a mère je suis du même avis que toi mais pas pour ta demi soeur ,mais dit moi ,tu adore ton père au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Anna Tur
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:22

Je parle de ma demi soeur, la fille de Kyle

Oui j'aime mon père
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:26

a ok moi je croiyait que parler de mon autre fille Clara et moi j'aime mais enfant mais pas t'a mère j'aime plutôt Phoebe
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Dean Scott Halliwell
Modo/Pouvoir des quatre ¤Mal¤
Dean Scott Halliwell


Nombre de messages : 252
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Mal
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:45

Bienvenue enfin une méchante

C'est que je risque de devenir gentil à force de croiser de gentille sorcière moi
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:59

Bienvenue ^^

Et alors, c'est pas si mal le bon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Bane Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Kayla Bane Halliwell


Nombre de messages : 677
Age : 32
Côté coeur : Evan...
Emploi : Professeur à l'école de magie
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

Bienvenue !

Je te valide avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://futur-charmed.1fr1.net
Kirtis W
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:01

Je sais ma chère Sarah

Pas touche à Sarah en passant ^^

Le problème c'est qu'il a pas beaucoup de méchant et il en faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clara Turner Halliwell
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Admin/Pouvoir des quatres ¤Bien¤
Clara Turner Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 34
Côté coeur : Luke ... merci d'être là.
Emploi : ba euh travail au Bay Mirror la journée et serveuse au P3 la nuit
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de perso
Camp: ¤Forever le bien¤
Pouvoirs: Prémonition, lévitation, boule d'énergie, électrokinésie en apprentissage)
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:30

Bienvenue avec du retard^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tur
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:59

merci

mais je touche à qui je veux lol

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirtis W
Invité




anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:20

Je m'en doutais un peu éè
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell
Pouvoir des quatre ¤Bien¤
Melinda Halliwell


Nombre de messages : 256
Age : 35
Côté coeur : il arrive un moment où on se sent bien seule
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de perso
Camp: bien
Pouvoirs: Télékinésie, électrokinésie, morphing
Niveau de vie:
anna turner Halliwell Left_bar_bleue1000/1000anna turner Halliwell Empty_bar_bleue  (1000/1000)

anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:50

bienvenue avec du retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anna turner Halliwell Empty
MessageSujet: Re: anna turner Halliwell   anna turner Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anna turner Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Turner Halliwell
» Tom Turner Halliwell
» Tom Turner halliwell
» Holly Turner Halliwell [UC]
» Rachelle Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Hors-Jeux :: Hors Jeux :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser