Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 reste sur place (pv Sarah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:56

Cole arriva au manoir ,il fesa gaf que Penny n'y était pas car en ce moment ,il n'avait envie de la voir ;ill avait plutot envie de voir Phoebe quand une fille descendit des escalier ,surment une halliwell,peut etre est la soeur de Chris et Wyatt ?

Bonjour Mll

Et oui Cole ne le conaisait pas ,il connaisait juste Chris et Wyatt et sa fille
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:57

HJ: T'es bien au courrant que t'es sur la rive gauche et donc dans le Manoir des enfants ? ^^

Sarah s'était levée un peu tard cette après-midi-là. Elle avait passé la nuit dehors et n'avait pas vu l'heure passer. Elle s'était levée encore un peu endormie, se frottant les yeux paresseusement en descendant les escaliers lorsque qu'elle entendit une voix qu'elle ne connaissait pas dans l'entrée. Elle le dévisagea un instant. Ce ne pouvait être un démon étant donné le ton aimable qu'il avait employé. C'était certainement la dernière conquête d'une des filles...

- Euh bonjour...

Elle resserra son pyjama sur elle, embarassée d'être vue au lever par un inconnu.

- Je peux savoir qui vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:24

hj:oui



il regarda Sarah un instant,puis il lui souriat

*sa y sa recommence*

Cole Turner est vous ,vous étes?

Cole possa cette question par uriosité car il ne connaicais pas sarah.il dertourna sont regard et Cole en faite il pensait .....

*pourquoi on me pose toujour le meme question ? Pourquoi on me demande toujour qui je suis ? Mon prénom?*

Cole ne savait pas la répose au question qui on former en fait une seul..........
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:05

Lorsqu'il lui répondit, Sarah fronça les sourcils. Elle ne connaissait pas du tout son oncle mais en savait long à son sujet. Qu'est-ce qu'il faisait ici au juste ? Si Clara le voyait, comment réagirait-elle ?

- Je m'appelle Sarah et j'habite ici. Et vous, que faites-vous ici ?

Elle doutait que l'une d'entre elles ait pu l'inviter à entrer ici. Mais le ton aimable qu'il avait employé cassait un peu l'image qu'elle se faisait de lui. Elle l'avait imaginé beaucoup plus froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:33

vous savez tousent se que fait Cole ,il venait visiter le manoie des enfants mais préfera mentir

je me promene

il regarda sarah puis il regarda le sol

Jolie Manoir

il continua ainsi pendant 3 bonne minute.puis il dit

Sarah ,Sarah Comment ?

il lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:40

Sarah croisa les bras d'un air suspicieux. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas. S'il était venu de lui-même ici, c'était qu'il avait découvert quelque chose qu'il n'aurait pas du savoir.
Le visage déterminé, elle se dirigea vers la porte arrière du Manoir, celle qui donnait sur la cuisine et l'ouvrit en grand.


- Ecoutez, monsieur Turner ou qui que vous soyez, vous feriez mieux d'aller vous promener ailleurs avant que je n'appelle la police.

Elle espérait ainsi le chasser de manière pacifique en évitant d'attirer l'attention des autres sur l'intrusion de la Source. Et cela lui donnerait un travail supplémentaire : celui de découvrir ce qu'il leur voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:42

oh vraiment

il le fesait exprés il se téleporta derriére Sarah,celle si ne l'avait pas vu

c'est moi que tu cherche,pas trés douée ,tu ferais de dévoloper ton "sens de l'observation" Sarah


sarah ne lui fesait pas peur avec sa Police

*ve te faire f******

*je te hais*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:47

La jeune femme ne penserait pas qu'il s'afficherait clairement en sa présence. Il en savait donc plus qu'elle ne le pensait à leur sujet, peut-être même connaissait-il leur identité et était venu s'assurer qu'ils ne le gêneraient pas dans son règne.
La jeune femme s'écarta. Elle savait que ses pouvoirs étaient sans effet sur la Source, elle n'était pas aussi puissante que ses cousines. Elle attrapa un couteau posé sur le plan de travail et le pointa d'un air menaçant vers son agresseur.


- Je vous conseille de partir avant que je n'appelle de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:15

il regarda Sarah qui avait pris un poingniard ,mais Cole n'en avait paspeur louin de la puis il regarda Sarah et lui dit:

de l'aide ? mais qui donc ?

sans aucun doute Cole le fesait exprés ,iladorer faire sa ,oui mais bon il n'allait tout de meme pas trés loin avec Sarah.ilcontinua de lui parler

a oi,j'avais oublier tu vas appeller la police !!!

Cole rola a l'interieur de lui mme ,Sarah le fesair rire ,Apeller la Police mais qu'elle policier donc allait donc croire qu'un démon soit venu l'embeter ???quel drole d'iddée
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:34

Etait-il possible que ce ne soit qu'une coïncidence, qu'il ait atterir dans une famille d'humains ? Non, Sarah n'allait certainement pas appeler la police, elle allait se défendre mais elle ne pourrait pas l'attaquer autrement Clara n'existerait jamais...

- Non, c'est vrai, la police ne me sera d'aucune utilité.

Elle serrait le couteau si fort que le bout de ses doigts blanchissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:20

il regarda et écouta Sarah,quand elle disa :"-Non, c'est vrai, la police ne me sera d'aucune utilité"Cole devena un peu plus gentil sa partit qu'il avait heriter de son père enpiter un tout petit peut sur ce natur de demon et Cole disa ,Calmement ,gentiment et tout simpliicter:

Si tu croit me faire peur avec un couteau.......


mais cella n'avait rien de démoniaque ni d'ironiqie ou de se que vous voulait en méchant ,il disait sa car un couteau ,ne pouvait pas lui faire peur d'autant plus que si sarah tuer Cole ,Clara n'existerai Jamais et Cole savait Sarah voulait que Clara exista alors elle n'allait pas l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:55

Sarah ne pensait pas que Cole était au courant pour sa descendance. Elle comptait donc mener ses menaces le plus loin possible pour s'en débarasser.

- Vous devriez. Je n'hésiterai pas à m'en servir si vous tentez quoi que ce soit.

Elle savait que la Source accorderait peu d'importance à la menace d'une petite sorcière puisque Sarah ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs d'Etre de Lumière pour ne pas être démasquée. Elle ajouta alors comme ultime menace :

- Mon petit-ami ne va pas tarder à rentrer et lui, par contre, il ne vous ratera pas...

Bien sûr, elle bluffait. Mais comment pouvait-il savoir qu'elle n'habitait pas avec son petit-ami et que personne ne viendrait excepté peut-être un de ses cousins ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:55

non,je resterai

il la regarda ,froidement tout en l'écoutant

ah,trés drole,vous savez je ne suis dupe,je sait trés bien que dans le futur j'aurai 2 fille et 1 garçon avec phoebe,donc clara et si tu me tue ,Clara n'existara jamais dans monde

*elle n'énerve*


il lui disa sa pour bien lui faire comprendre que Cole était au courant pour sa descendance
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:26

Comment pouvait-il être au courant ? Comment pouvait-il avoir des informations aussi détaillées sur sa descendance ? Qui avait bien pu les lui dire ? Elle doutait fortement que Clara n'ait contacté son père, elle ne pouvait pas faire ça quand même... si ?
Elle fronça les sourcils et posa le couteau devant elle en croisant les bras.


- Ok, on joue cartes sur table. Qu'est-ce que vous voulez au juste ?

Une chose était certaine, elle ne le laisserait pas faire de mal à sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:22

se que je veut ? du mal mais pas a toi ni au autre mais a Pénélope et récupérer Phoebe voula ce que veut

dit t'il directement a Sarah en commencant a avoir une envie de .....Pleurer

et vous,je peux savoir pourquoi vous m'avait menacée ?

demanda t'il a Sarah avant qu'elle nu le temps de répondre a "se que je veut ? du mal mais pas a toi ni au autre mais a Pénélope et récupérer Phoebe voula ce que veut"

*au moins maintenant elle sais ce que je veux*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:38

* Ouai, ça, ça change pas, peu importe l'époque... *

Malgré son grand coeur, Sarah ne voulait pas céder à sa compassion. Elle savait que Cole était un grand manipulateur et elle ne voulait pas se faire avoir...

- Quelle sorcière ne se défendrait pas face à la Source ?

Elle préférait rester sur ses gardes. Lui n'avait aucune raison de ne pas la tuer et une seconde d'innatention pouvait lui être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:48

Cole connaiser la réponse ,Sarah ne l'aurai pas comme sa

eh bien la sorciére que j'aime ne se défendrai pas contre moi mais les autre ce défendrai

oui,voula la réponse de Cole ,il ne se laissera pas avoir par un petit sorciére semblable a Sarah,Cole n'était pas dupe,loins de la et il aurai raison,toujours d'ailleur

mais toi oui,mais tu n'oserai ,sinon Clara n'exiterai pas ici,dans cette époque

sa y il recommence sacrée Cole

*elle commencea m'énervée mais elle ne m'aura pas comme sa*
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

Sarah bouillonnait intérieurement. Si seulement sa tante Phoebe savait combien il la ferait souffrir d'ici quelques temps, elle ne réagirait certainement pas de la même façon à cette époque. Et puis, Sarah l'avait connu sous un aspect totalement différent, avec plusieurs années d'expérience en plus.

- On va dire qu'elle est l'exception qui confirme la règle.

Elle le scruta droit dans les yeux. Elle comptait bien lui montrer qu'elle ne se laisserait pas impressionner par lui, même si elle ne voulait pas le tuer.

- Le fait que vous soyez au courant pour Clara ne vous autorise pas à prétendre savoir tout ce qu'elle a vécu.

La jeune femme savait en effet combien ça avait été dur pour sa cousine de grandir sans père. Et combien il avait été dur pour les autres de se séparer du reste de la famille...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:59

exeption?non je croit pas

dit t'il a sarah,il ne savait comment il savait,mais il savait que sarah ,savait,ou plus penser que Cole que dans le futur ferait souffrir Phoebe parce dans son futur il le fait mais en fait ,Cole avaitcette idée ,a un moment mais la non,il ne voulait plus la faire souffrir,il voulait juste rester comment il était enfin peut etre revenir dans le bien...


je sais ,je sais,je n'est rien dit ,j'ai juste dit que vous n'oserai pas me tuer,pour les raison que j'ai donnait précedement

il rehgarda Sarah,avec un air encore plus froid qu'a son habitude ,la Cole était sur le point de "peter un cable" mais il ne l'aisserai pas"abattre par sarah"
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

Sarah était peu convaincue par la démonstration du démon. Elle savait quoi qu'il arrive qu'il était très intelligent et qu'il savait très bien mentir.

- Quoi qu'il en soit, apparement ce que vous cherchez n'est pas ici, alors je vous suggère d'aller chercher ailleurs.

* Il faudra que je pense à mettre des protections sur le Manoir pour éviter ce genre de visites... *

Cole avait beau être réputé par le monde magique à son époque, il était certes devenu une véritable légende mais Sarah ne comptait jamais se laisser aller lorsqu'il s'agissait de sa famille.

HJ: Désolée j'étais pas très inspirée mais je voulais quand même te répondre avant mon départ
Revenir en haut Aller en bas
Cole Turner
Source
Cole Turner


Masculin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Côté coeur : marier a pénelope mais ne l'aime pas ,mais pense souve,t a Phoebe (eh oui)
Emploi : ???
Date d'inscription : 07/10/2007

Feuille de perso
Camp: Le mal (sa a pas changer mais je peut encore changer)
Pouvoirs:
Niveau de vie:
reste sur place (pv Sarah) Left_bar_bleue1000/1000reste sur place (pv Sarah) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:46

je en cherhce rien du tout

*enfin peut etre que si mais peut etre pas ,sa depend comment on la prend sa phrase.....*

En se moment Cole pensait encore a Clara qu'il avait vu en enfer ,qui lui proposer son aide ,Cole avait dit oui mais en fait Cole allait mal,et n'avait pas besoin d'aide ,il se mefier tout de meme,et de un peu de tout sauf d'un chose qui était assez evident ,cette chose le concerner lui et Phoebe ,mais n'en parlera personne sauf entre lui et Phoebe et surtotuta lui mme pour X raison qu'il ne savait pas trop,finalment il aurai vrauiment du choisir ,le milieu donc enfer mal+bien mais celane fesait pas partit des proposition quel dommage

hj:pas grave
Revenir en haut Aller en bas
http://charmedenfer2.big-forum.net
Contenu sponsorisé





reste sur place (pv Sarah) Empty
MessageSujet: Re: reste sur place (pv Sarah)   reste sur place (pv Sarah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reste sur place (pv Sarah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Halliwell
» combat: Sarah & Clara Vs Lou
» Absence de Sarah Halliwell
» Absence de Sarah Halliwell
» Marche sur la plage(Pv Sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Prescott Street (Rive Gauche) :: Rez de chaussé :: L'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser