Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche ( pv Wyatt )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:55

Depuis sa venue à cette époque-ci, Sarah avait croisé toutes sortes de personnes mais elle n'avait jamais encore reussi à trouver celui pour laquelle elle avait fait tout ce voyage. En effet, son frère demeurait introuvable. Elle avait parcouru les Enfers sans jamais le croiser et commençait à douter d'elle-même. Avait-elle eu raison de voyager à travers l'espace-temps ?
Déambulant le long des soutterains peu éclairés des Enfers, la jeune femme avançait, sur ses gardes, prête à se défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:46

Wyatt lui se promener enfer son royaume absolut , il déembuler dans les soutterains.Il vis quelques démons sans grande importance , puis il vis une jeune femme venir vers lui , sa tête était familliére trés familliére.Il se dirigea vers elle et reconnue sa soeur : Sarah.Il dit en criant :

Alor sa t'amuse te te promenr enfer !

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:50

Sarah resta interdite quelques instants, interloquée de l'avoir finalement retrouvé. Puis, une fois ses esprits retrouvés, elle s'avança d'un pas déterminé vers son frère, les mains sur les hanches.

- Non, pas vraiment, ça ne m'amuse pas de jouer au chat et à la souris, mais tu ne me laisses pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:49

Wyatt levas les yeux au ciel et dit sarcastiquement :

AH ... Bon j'aurais jurer le contraire pourtant !

La regarde , il n'aimer pas sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:51

Sarah secoua la tête, le regard inexpressif. Il faisait tout pour la décourager mais elle ne comptait pas se laisser intimider par ses manières.

- Tu sais, tu as beau dire, je ne suis pas autant défaitiste que les autres. Je pense que tu peux encore changer.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:54

Wyatt fit semblant de ne pas comprendre et dit sarcastiquement :

Comment sa changer ?! Je n'est rien fait de nouveau !

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:55

- Oui effectivement, tu es sans surprises pour beaucoup. Mais moi j'y crois encore et j'ai encore suffisament d'espoir pour te harceler encore pour les 10 ans à venir, donc n'espère pas te débarasser de moi aussi facilement.

Elle croisa les bras en le fixant avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:05

Wyatt fit toujour semblant de ne pas comprendre et dit sarcastiquement :

Mais tu parle de quoi ? Tu débloque ma pauvre !

La regarde droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:24

- Vraiment ? D'après toi je débloque quand mon frère à moitié Etre de Lumière se prend pour la Source des Enfers ?

Elle haussa les sourcils avec provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:33

Lui souris sarcastiquement

Oui , tu débloque !

La regarde d'un aire provocateur
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:26

Sarah était exaspérée et ne savait plus quoi faire. Mais elle ne comptait pas abandonner aussi facilement.

- Et bien tant pis alors, je débloque. Mais je débloquerai en te suivant partout comme ton ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:33

Wyatt rigola sarcastiquement et dit en souriant sarcastiquement :

Sa me dérange , pas mon petit chien !

La regarde

Alor on vas ou Médor ?!

Lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:36

Elle le fixa, le regard inexpressif, les traits détendus. Elle connaissait bien ses méthodes et ne comptait pas rentrer dans son jeu.

- Tu peux dire ce que tu veux, tu ne reussiras pas à m'énerver, Wyatt. Je peux aussi me montrer très têtue.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:40

Wyatt levas les yeux au ciel quand elle dit ces belles parole stupide.Il dit en souriant sarcastiquement :

Ouai , ouai !

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:44

Pour joindre le geste à la parole, elle croisa les bras et le fixa droit dans les yeux, prête à mettre en pratique ce qu'elle venait de rire.

- Alors ? Ou est-ce qu'on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:48

Wyatt commençer à en avoir marre d'elle et dit sarcastiquement :

Je sais pas , a la fourriére pour t'y mettre !

La regarde

La bas du auras une maison !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:49

Sarah s'assit tranquillement sur un rocher en lui faisant un magnifique sourire.

- Quelle délicatesse ! En plus d'être devenu maléfique, tu es devenu grossier ? Décidément, jouer les gros durs, ça ne te reussit pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:55

Wyatt continua de lever les yeux au ciel et dit méchament :

Et toi être bénèfique , c'est pas mieu !

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:58

Elle lui répliqua avec assurance.

- Moi c'est ma véritable nature et je ne cherche pas à la renier. Je fais le Bien autour de moi et ma prochaine bonne action c'est de te ramener à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:01

Lui réplique aussi avec assurance

Tu peut toujour rêver pour que je revienne parmis vous !

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:03

- C'est ce qu'on verra. Parce que je reste persuadée qu'au fond de toi il reste une part de bonté, là où tu veux renié ce que tu es, ta véritable nature. Tu es à moitié-ange, Wyatt, comment pourrais-tu faire le Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:07

Sarah n'avais pas tout a fait tord , mais Wyatt dit sarcastiquement :

Je fait le mal tout les jours !

La regarde , elle avais toucher un point sensible que Wyatt ne croier qu'il exister
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:09

Elle haussa les épaules.

- Faut croire que ta crise d'adolescence arrive un peu tard.

Puis, elle prit une expression plus sérieuse, les yeux brillants.

- Sincérement, je ne pense pas que tu sois fait pour cette vie-là.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:16

La regarde et dit un peut énerver :

Se n'est pas une crise d'adolescense , au contraire !

Wyatt levas les yeux au ciel quand elle dit : Sincérement, je ne pense pas que tu sois fait pour cette vie-là

Tu en sais quoi ?! T'est pas à ma place !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Halliwell
Mi-Sorcier(e), Mi-EDL ¤Bien¤
Sarah Halliwell


Féminin
Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de perso
Camp: Bien
Pouvoirs:
Niveau de vie:
Recherche ( pv Wyatt ) Left_bar_bleue1000/1000Recherche ( pv Wyatt ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:18

Elle se leva et s'approcha de son frère.

- Non, je ne suis pas à ta place et je ne sais pas ce que tu ressens. Mais je sais que tu es fait pour autre chose, que ce n'est pas ta destinée de faire le Mal. Ce n'est pas logique. Wyatt, tu as de grands pouvoirs, tu pourrais faire tellement de bien autour de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche ( pv Wyatt ) Empty
MessageSujet: Re: Recherche ( pv Wyatt )   Recherche ( pv Wyatt ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ( pv Wyatt )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suicidaire?[pv: Wyatt]
» Avec wyatt [pv]
» Rencontre d'un Halliwell [pv Wyatt]
» Wyatt Matthews Halliwell
» combat: kalya & Kristen Vs Dean & Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Lieux magiques :: L'enfer :: Souterrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser