Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dans une ruelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:48

Elle evita de peu la vague d'energie par coup de chance donc elle ne la recut pas , sa l'avait juste effleurer a l'epaule.
il voulait la deshabiller ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Rend toi avant de erdre tout ton energie.

Il la regardat la brulure etait effacé maintenant.Puis il envoyat une boule d'energie
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:51

jamais

, elle recut la boule sur son epaule , une autre erraflure en + c tout
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:52

Wyatt trouver le combat peut intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:53

Cameorne soupirat puis s'eclipsat deriere elle et mit sa main sur son dos pour faire exploser une boule d'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

tout en continua de lui envoyer les boules elle dit a wyatt

pourquoi tu restes ?,


c'est vrai yavait rien a voir a part ses vetements qui se dehciree peu a peu et il ne faisait rien pour la sauver !


quand cameron se mit derriere elle , elle sentit une energie tres forte derriere son dos elle lui redonna un coup de pied a l'entre jambe puis le mit devant elle pour qu'il arrete avec sa boule d'energie , elle l'avait fait a temp
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:56

Camerone pris sa propre boule d'energie.Il n'avait pas eu trop mal il se regenerat.Puis il attrapat Tanya par la gorge et avec son notre main il fit apparaitre une boule d'nergie il lui envoyat de dessus puis la lachat
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

Wyatt répondis à la question de Tanya en ballient :

Comme sa , je n'est rien à faire !

Wyatt continue de regarder le combat peut intéressent
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:59

Tanya retomba alors a terre , elle ne pouvait pas parler elle avait trop mal a la gorge et a son corp . son haut commencer encore a se dechirée on voyait un epu son souttif
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:00

Il se preparat a donner le dernier coup puis regardat Wyatt.

tu va rien fire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:03

Wyatt aller dire non ! Quand il eu une sensation bizzare comme si il fallait la sauver , il eu la derniére fois cette sensation avant qu'il vienne dans le passer , il se demander quoi faire.Puis il dissatat d'écouter cette sensation et dit en se levant :

Sa suffit ! Arrête !

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Il fit disparaitre la boule d'energie pas parcequ'il avait peur de Wyatt mais il ne voyait pas l'utilister de la tué.
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Tanya entendait un peu mais sans plus , elle ne pouvait pas parlait.. , ni bouger elle rester allonger les yeux fermes
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:09

Wyatt aimer bien , qu'on l'écoute , il s'approcha du jeune homme et dit sarcastiquement :

C'est bien Médor !

Le regarde et se mit à quatre patte sur la jeune femme et dit :

Sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:12

ouvrit doucement les yeux , se demandant qu'est ce que Wyatt fesait a 4 pattes au niveau d'elle

oui oui sa va..

se releve doucement et voit que ces vetements etaient tout dechirée , se souvient du demon cameron
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Wyatt se demander se qu'il avais d'être gentille avec elle , se n'était pas dans ces habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:14

Camerone soupirat et s'eclipsat
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:15

Je peux savoir pourquoi tu m'as sauver ? , moi sa m'avantage mais je ne crois pas que sa soit dans tes habitudes !
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:17

Wyatt levas les yeux au ciel , il aurer mieu fait de laisser au démon le plaisir de la tuer

Si tu veux je le rappelle ?!

La regarde
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Non c'est bon , je disai pas sa mechemment , si tu veux tout savoir dans mon language sa veut dire merci !


elle rigola puis en l'effleurant elle eut une premonicion , comme quoi eux 2 s'embrassaient se n'etait peut etre pas maintenant mais un autre jour !.. , mais apparemmet sa aller se passer !..
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:21

Camerone reapparut.

Enfaite la prochaine fois que tu m'appelle Comme sa je te tuerais aussi et mon travail etait de la tuer.Alors qu'elle est vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

Wyatt vus réapparaitre médor , il dit lui sarcastiquement :

Que j'ai peur !

Le regarde droit dans les yeux et dit :

C'est qui qui ta donner l'ordre de la tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Camerone
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:25

Je ne te le dirais pas.

Le regarde dans le syeux

Tu devrait peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sh
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:29

regarde le demon

*peut etre quoi ?*

les regarde


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Ma
Invité




Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:57

Wyatt plaquas le démon contre un mur grace à son don de télèkinésie et dit méchament :

Dit moi le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une ruelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une ruelle   Dans une ruelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une ruelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle romantique (Penelope)
» Dans sa chambre royale ....
» Dans les tenebres (Cole)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: San Francisco :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser