Futur of Charmed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Futur of Charmed

La descendance des Halliwell vient sauver sa famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 viens se décontracter

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:23

Jo arriva en voiture et se gara elle ferma à clé sa belle voiture enfin celle qu'elle avait disons emprunté car en fait elle venait juste d'arriver du futur et donc n'avait pas de vie ici à san francisco il fallait recommencer de zéro.
Elle fit la queu pour entrer dans le P3 célèbre boite de Piper Halliwell qu'elle connaissait de nom car jo avait rencontré pas mal de démons qui craignait les halliwell et puis elle avait rencontrer tom qui l'avait sauvé bref elle réussit finalement à entrer et alla prendre un verre
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:29

Tom entrat dans le club de sa tante.Il connaissait beaucoup de monde.Il arrivat a coter de Jo.Puis quand il la vit il s'exclamat.

Jo !?
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:54

Jo ne l'avait pas vu et était dans ses pensées puis elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix de...tom elle tourna la tête

tom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:00

Qu'est ce que tu fait a cette epoque Jo ?

Il s'approchat d'elle pour etre en face et que personne n'entende la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:19

Jo le regarda et lui dit la vérité

eh bien disons que je t'ai suivit mais j'avais mes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:32

Tu sais que c'est dangereux.

Il regardat Jo.Tom s'etait attaché a elle.

Mais bon pour te dire la varité ta precense me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:39

Jo s'attendait à ce qu'il soit vexé

c'est vrai


sourit

merci de ne pas te faché
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:25

Comment puis je me faché contre toi ?

Lui sourit.

si jaurais sut que tu venait a cette epoque je t'aurais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:16

Le regarde jo appréciait beaucoup Tom

je sais que j'aurais dût te le dire mais je n'ai pas osé

J'avais pas envie de t'embêter tu avais tes intentions et puis tu me connais je ne peus pas résister

le regarde et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:25

Oui je te connait.

Lui sourit.

L'essentiel c'est que l'on se soit retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:43

Lui sourit

oui tu as raison ça m'évite de te chercher désormais


lui sourit de nouveau et le regarde

mais tu ne m'as pas dit pourquoi tu était revenu dans le passé
Revenir en haut Aller en bas
Tom Turn
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:08

Pour empecher que ma soeur devienne malefique et pour que mes parent se remmete ensemble.
Soupir
Revenir en haut Aller en bas
Joanna H
Invité




viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:37

Le regarde

si tu veus je t'aiderais

que ferait elle pas pour tom, il faut dire qu'il lui avait sauvé la vie, depuis ce moment là elle l'apprécié beaucoup et Jo voulais faire quelque chose pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens se décontracter Empty
MessageSujet: Re: viens se décontracter   viens se décontracter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens se décontracter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour proteger sa famille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Futur of Charmed :: Hors-Jeux :: San Francisco-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser